Où voir l’exposition ?
Depuis avril 2015, l'exposition est aussi prêtée dans sa version 5 continents.
Auparavant elle a été montrée :
Du 6 au 10 février 2015 : à l'UNESCO
Dans le cadre des "Assises du vivant" organisées par l'UNESCO, l'exposition est présentée, et Plante & Planète a animé un atelier sur les savoirs autochtones.
Du 23 avril au 26 mai 2014 : au parc George Valbon
Havre de verdure de 415 hectares, le parc Georges Valbon est le plus grand parc de l’Île-de-France faisant partie du site Natura 2000 de Seine-Saint-Denis.Il y a eu deux animations grand public
27 avril : Contes
18 mai : Encres et créations végétales
Du 20 au 26 novembre 2013 : à L'Haÿ-les-Roses
cinéma La Tournelle, 14 rue Dispan à L'Haÿ-les-Roses.
Du 1er août au 31 octobre 2013 : à l'auberge de jeunesse Paris Pajol
20 rue Pajol 75018 Paris.
du 11 mars au 4 avril 2013 : Espace Maurice Béjart de Verneuil sur Seine. L'exposition a été accompagnée d'une animation et d'une projection-débat le 30 mars 2013.
du 12 février au 2 mars 2013 : Maison de l'environnement mobile
Commune de Saclay, Parking de l'espace culturel Georges Brassens
le 16 février et le 2 mars de 15h00 à 16h30, projection-débat et animations
Mars 2012 : à l'Arboretum municipal de Verrières le Buisson . Une projection-débat a été organisée pour compléter l'exposition.
Vous êtes une collectivité, une association, une entreprise, ou toute autre structure publique ou privée ? Téléchargez notre plaquette (en cliquant sur l'image) pour le descriptif complet de l'exposition et connaître les conditions de mise à disposition ! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.