Tumbes, 5 mars 2014

Arrivée à Tumbes après 22 heures de bus le long de la Panaméricaine, j'ai retrouvé le professeur ingénieur Miguel Puescas avec qui Plante & Planète travaille depuis 6 ans. C'est chez lui et dans sa famille que je vais passer la semaine.

A peine sortie du bus, Miguel m'a emmenée à l'Université pour me présenter à quelques personnes en prévision de la signature officielle de la convention de partenariat entre l'UNT et P&P de l’après-midi.

Arrivée chez lui, J'ai à peine eu le temps de me changer, manger un morceau, rencontrer sa femme et ses enfants qu'il fallait repartir pour cette signature. Un événement très officiel, avec présentateur et tout le décor. Ensuite, je suis allée dans le studio télé de l'Université pour une interview. En espagnol évidemment. Dur dur.Mais ça valait le coup car le présentateur a quand même dit qu'on était "une organisation importante au niveau mondial" !

La journée n'était pas terminée. Yahaira, jeune diplômée, voulait faire un mémoire sur le Palo Santo et elle cherchait encore un thème. Nous l'avons aidée à le trouver (la régénération naturelle du Palo santo), avant d'aller visiter une zone en ville où elle pouvait trouver un Palo santo.
Inutile de dire que je me suis couchée tôt ce soir là...


can you take 40 mg of cialis.